dimanche 4 septembre 2011

0 Encore une belle jambe notre révolution si nous continuons à amnésier!

Lorsque mon peuple s’est soulevé en janvier, j’étais déjà sensible à sa douleur surement pas active ni manifestante mais je diagnostiquais sans grand mérite son aliénation, ses souffrances et ses tourments.

http://www.tunisie-news.com/chroniques/dossier_47_encore+belle+jambe+notre+revolution+si+nous+continuons+amnesier.html

Amplify’d from www.tunisie-news.com

Encore une belle jambe notre révolution si nous continuons à amnésier!

Lorsque mon peuple s’est soulevé en janvier, j’étais déjà sensible à sa douleur surement pas active ni manifestante mais je diagnostiquais sans grand mérite son aliénation, ses souffrances et ses tourments.





Read more at www.tunisie-news.com
 

0 commentaires:

 

Jaouane Brahim Copyright © 2011 - |- Template created by O Pregador - |- Powered by Blogger Templates