mercredi 14 septembre 2011

0 Les Cahiers Selecta et UNICEF Tunis partenaires pour l’éducation des enfants à la citoyenneté : «CITOYEN JE SUIS, MON PAYS JE CONSTRUIS.»

Tunis, 13 septembre 2011 – A la veille de la nouvelle rentrée scolaire, UNICEF Tunis et les Cahiers Selecta ont décidé de renouveler leur partenariat en joignant cette année leurs efforts pour promouvoir les valeurs de la participation citoyenne des enfants tunisiens.

http://www.tunisie-news.com/communiques/dossier_18_cahiers+selecta+unicef+tunis+partenaires+pour+education+enfants+citoyennete+%ABcitoyen+je+suis+mon+pays+je+construis+%BB.html

Amplify’d from www.tunisie-news.com

Les Cahiers Selecta et UNICEF Tunis partenaires pour l’éducation des enfants à la citoyenneté : «CITOYEN JE SUIS, MON PAYS JE CONSTRUIS.»

Tunis, 13 septembre 2011 – A la veille de la nouvelle rentrée scolaire, UNICEF Tunis et les Cahiers Selecta ont décidé de renouveler leur partenariat en joignant cette année leurs efforts pour promouvoir les valeurs de la participation citoyenne des enfants tunisiens.





Read more at www.tunisie-news.com
 

0 commentaires:

 

Jaouane Brahim Copyright © 2011 - |- Template created by O Pregador - |- Powered by Blogger Templates