dimanche 25 septembre 2011

0 Quel utilisateur de twitter êtes vous?

Dans le but de mieux vous cerner et d’étudier les drôles d’oiseaux que sont les twittos, je réalise une petite étude.

Pour commencer cette étude je vous invite à compléter le sondage ci- dessous créé par mes soins:

http://www.tunisie-news.com/high-tech/dossier_51_quel+utilisateur+twitter+etes+vous.html

Amplify’d from www.tunisie-news.com

Quel utilisateur de twitter êtes vous?

Dans le but de mieux vous cerner et d’étudier les drôles d’oiseaux que sont les twittos, je réalise une petite étude.

Pour commencer cette étude je vous invite à compléter le sondage ci- dessous créé par mes soins:

tunisie news
See more at www.tunisie-news.com
 

0 commentaires:

 

Jaouane Brahim Copyright © 2011 - |- Template created by O Pregador - |- Powered by Blogger Templates