dimanche 2 octobre 2011

0 REDEMPTION ?

Je m’adresse à tous les tunisiens “malsains“ qui ont profités depuis plus de 50 ans de l’équation de Robert Klitgaard sur la corruption = Monopole + Pouvoir –Transparence, je sais et plusieurs autres le savent comme moi, cette pratique corruptive et de malversation a conduit à vos enrichissements personnels ou celles de vos organisations (groupes mafieux, entreprises, partis, clubs, associations et autres) .

http://www.tunisie-news.com/chroniques/dossier_73_redemption.html

Amplify’d from www.tunisie-news.com

REDEMPTION ?

Je m’adresse à tous les tunisiens “malsains“ qui ont profités depuis plus de 50 ans de l’équation de Robert Klitgaard sur la corruption = Monopole + Pouvoir –Transparence, je sais et plusieurs autres le savent comme moi, cette pratique corruptive et de malversation a conduit à vos enrichissements personnels ou celles de vos organisations (groupes mafieux, entreprises, partis, clubs, associations et autres) .

tunisie news
See more at www.tunisie-news.com
 

0 commentaires:

 

Jaouane Brahim Copyright © 2011 - |- Template created by O Pregador - |- Powered by Blogger Templates