samedi 19 novembre 2011

0 La fiancée de Tchernobyl...

Ce texte n'est pas fait pour faire pleurer ou s'apitoyer sur mon sort, c'est juste une info sur les dangers du nucléaire.

Chez moi, ici dans l'Est, nous sommes nombreuses à être touchées par ce cancer...nous sommes nombreuses à avoir cette cicatrice qui nous barre la gorge. J'ai de la chance, la mienne est devenue presque invisible, mais, en revanche, je ne parle plus, les chuchotements et l'écriture sont devenus ma seule façon de me faire entendre, alors à bien réfléchir, si j'avais pu choisir...

Amplify’d from www.tunisie-news.com

La fiancée de Tchernobyl...

Ce texte n'est pas fait pour faire pleurer ou s'apitoyer sur mon sort, c'est juste une info sur les dangers du nucléaire.

Chez moi, ici dans l'Est, nous sommes nombreuses à être touchées par ce cancer...nous sommes nombreuses à avoir cette cicatrice qui nous barre la gorge. J'ai de la chance, la mienne est devenue presque invisible, mais, en revanche, je ne parle plus, les chuchotements et l'écriture sont devenus ma seule façon de me faire entendre, alors à bien réfléchir, si j'avais pu choisir... 

tunisie news
See more at www.tunisie-news.com
 

0 commentaires:

 

Jaouane Brahim Copyright © 2011 - |- Template created by O Pregador - |- Powered by Blogger Templates