dimanche 20 novembre 2011

0 Froid, show et vraies espérances

Il neige comme en Sibérie, des fois, dans ma tête

Et il pleut souvent

Et parfois je m'entête

A défricher des terres.

Le chaud n'y est guère

Que cette raison de joie.



Alors il n'est pas rare que les rois

Y tombent comme des mouches.



Je les palpite mourants

Et morts je les couche

Rois déchus

Dans l'aire des cadavres;

Le coin macabre.

Amplify’d from www.tunisie-news.com

Froid, show et vraies espérances

Il neige comme en Sibérie, des fois, dans ma tête

Et il pleut souvent

Et parfois je m'entête

A défricher des terres.

Le chaud n'y est guère


Que cette raison de joie.

 

Alors il n'est pas rare que les rois

Y tombent comme des mouches.

 

Je les palpite mourants

Et morts je les couche

Rois déchus

Dans l'aire des cadavres;

Le coin macabre.
tunisie news
See more at www.tunisie-news.com
 

0 commentaires:

 

Jaouane Brahim Copyright © 2011 - |- Template created by O Pregador - |- Powered by Blogger Templates