jeudi 10 novembre 2011

0 J'ai mal pour la Tunisie !!!

Oui je crois qu' "ils" ont pris place et...Pour longtemps !!

Circulez il n'y a plus rien à voir !!! il y a juste un mois j'écrivais: " Oui les opportunistes sont nombreux à tous les niveaux, oui ils sont déterminés à détourner la Tunisie en faveur des minorités qui veulent remporter le gros lot sous couvert de chariâa islamya, de RCD légitime, de nouvelles tendances toutes aussi opaques et obscures les unes que les autres ! Non le meilleur élève dans la Tunisie post révolutionnaire c'est le citoyen: il sait ce qu'il veut, il a compris les besoins de la Tunisie, il est prêt à tous les sacrifices pour offrir le meilleur à son pays...A ses concitoyens !"

Amplify’d from www.tunisie-news.com

J'ai mal pour la Tunisie !!!

Oui je crois qu' "ils" ont pris place et...Pour longtemps !!

Circulez il n'y a plus rien à voir !!! il y a juste un mois j'écrivais: " Oui les opportunistes sont nombreux à tous les niveaux, oui ils sont déterminés à détourner la Tunisie en faveur des minorités qui veulent remporter le gros lot sous couvert de chariâa islamya, de RCD légitime, de nouvelles tendances toutes aussi opaques et obscures les unes que les autres ! Non le meilleur élève dans la Tunisie post révolutionnaire c'est le citoyen: il sait ce qu'il veut, il a compris les besoins de la Tunisie, il est prêt à tous les sacrifices pour offrir le meilleur à son pays...A ses concitoyens !"
tunisie news
See more at www.tunisie-news.com
 

0 commentaires:

 

Jaouane Brahim Copyright © 2011 - |- Template created by O Pregador - |- Powered by Blogger Templates