samedi 22 octobre 2011

0 J’ai voté !

Le titre peut paraitre trompeur mais ceci n’est ni un article ironique ni un essai métaphorique traitant de la polémique que nous venons de vivre ces derniers jours. Je suis physiquement, réellement, concrètement allé voter, pour la première fois de ma vie.

http://www.tunisie-news.com/chroniques/dossier_92_j+ai+vote.html

Amplify’d from www.tunisie-news.com

J’ai voté !

Le titre peut paraitre trompeur mais ceci n’est ni un article ironique ni un essai métaphorique traitant de la polémique que nous venons de vivre ces derniers jours. Je suis physiquement, réellement, concrètement allé voter, pour la première fois de ma vie.

tunisie news
See more at www.tunisie-news.com
 

0 commentaires:

 

Jaouane Brahim Copyright © 2011 - |- Template created by O Pregador - |- Powered by Blogger Templates