lundi 19 décembre 2011

0 Le #revolution blues !

J’ai comme le revolution blues

Je démêle devant l’actualité mes incompréhensions



Une marée remonte insolente avec beaucoup de déceptions



Certains s’appliquent à dévorer le monde, d’autres à le regarder



Les geôles de l’esprit reprennent de l’élan

Amplify’d from www.tunisie-news.com

Le revolution blues !

J’ai comme le revolution blues

Je démêle devant  l’actualité  mes incompréhensions 

 

Une  marée remonte  insolente avec beaucoup de déceptions

 

Certains s’appliquent à dévorer le monde, d’autres à le regarder

 

Les geôles de l’esprit  reprennent de l’élan 
tunisie news
See more at www.tunisie-news.com
 

0 commentaires:

 

Jaouane Brahim Copyright © 2011 - |- Template created by O Pregador - |- Powered by Blogger Templates